©️Fukuoka Asian Art Museum
L'art asiatique contemporain au cœur de Fukuoka
Le musée des arts asiatiques de Fukuoka expose de nombreuses œuvres d'art contemporain asiatique. Sa collection ne cherche pas à imiter l'art occidental mais à présenter les différentes formes d'art asiatique traditionnel sous un jour moderne. Vous pourrez y admirer les plus belles pièces de certains des artistes les plus innovants au monde.
Anecdotes
Le musée abrite une collection permanente d'environ 4000 œuvres
Outre sa collection permanente, le musée accueille des expositions invitées
Comment s'y rendre
Vous pouvez vous rendre au musée en train.
Le musée des arts asiatiques de Fukuoka se situe à l'intérieur du bâtiment Hakata Riverain au centre de la ville, juste au-dessus de la station de métro Nakasu-Kawabata. Depuis les stations Tenjin ou Hakata, prenez la ligne Kuko et descendez à l'arrêt Nakasu-Kawabata.
©️Fukuoka Asian Art Museum
Une forte orientation régionale
Le Musée des arts asiatiques de Fukuoka (FAAM) abrite une collection permanente d'environ 4000 œuvres. Le musée organise des collections et expositions temporaires soigneusement sélectionnées. Elle se concentre généralement sur l'art de nations particulières, sur le travail d'un artiste spécifiquement ou sur des formes d'art panasiatique.
©️Fukuoka Asian Art Museum
Quand y aller
Le musée est ouvert toute l'année, à l'exception des mercredi et de la période du Nouvel An. Le musée propose également un programme de résidence pour accompagner les artistes asiatiques contemporains.
Les dernières informations à jour pourraient être différentes, alors veuillez consulter le site officiel